Qui sommes-nous ?

FondatriceS

Perrine

Co-fondatrice

Passionnée et hyperactive, depuis son plus jeune âge, elle dédie sa vibrante énérgie au développement de divers projets. Diplômée de l’Ecole hôtelière de Genève en 2003, Perrine a travaillé dans de multiples secteurs : événementiel, enseignement, santé, finance. Elle occupe aujourd’hui un poste de gestionnaire au sein d’une institution sociale. Elle fait ses premiers pas dans l’entreprenariat en 2007 en gérant une boutique de prêt-à-porter. Elle ne cessera jamais d’entreprendre de nouveaux projets avec, comme leitmotiv, la reconnaissance des valeurs transmises par ses parents, un socle solide. Forte de sa double culture, c’est le continent africain qui lui a le plus donné: une vibration optimiste et solaire qu’elle aime partager.

Caroline

Co-fondatrice

Âme voyageuse, connectée à l’Afrique depuis plus de 20 ans, elle la parcourt, toujours fascinée, en rencontrant peuples, artisans et herboristes qui lui transmettent savoir et sagesse qui la guident à suivre son chemin de vie de manière toujours plus saine et consciente. Grâce à sa fibre entrepreneuriale et visionnaire, différentes marques voient le jour; WaxUp Africa est celle qui sera la plus remarquable. Elle travaille actuellement comme responsable collection, contrôle qualité et logistique au sein de WUA et, également, en tant que représentante commerciale pour la marque de cosmétiques, aromathérapie et nutrition Pilani.

Redoutable autodidacte, elle décide de consolider ses acquis via des études en nutrition holistique et a pour mission, à travers ses différents projets, d’apporter au monde un peu plus d’amour, d’écoute, d’harmonie, de vitalité, de cohérence et d’élévation.

LE COMITÉ

Melamine

Stratégie & Opération

Epicurien et curieux de la vie, il est actif dans le milieu culturel genevois depuis de nombreuses années et cela lui en a apporté une grande maîtrise; il est initiateur et organisateur de concerts et également d’événements socio-culturels depuis 2001. Travailleur social de formation, les valeurs prônées par WUA l’ont poussé à rejoindre ce collectif en 2016, afin d’y apporter son énergie communicative et ses années d’expérience de terrain. Il apporte au collectif ligne directrice et vision.

Lumineux homme de l’ombre, il est en charge de la stratégie et des opérations au sein de WUA.

Gaelle

Direction créative

Jeune femme qui trouve sa motivation dans la collaboration avec les créateurs d’idées et de concepts qui sortent des sentiers battus: guidée par l’essence du cœur, elle rassemble finalement tous les morceaux d’un puzzle jusque-là détachés, entre ses années passées dans la vente, puis par une école de communication marketing et, à ce jour, dans l’administration.

Aujourd’hui, étant sûre d’être sur la bonne voie, elle ne cesse de se nourrir de ces projets artistiques dont son premier LAB, baptisé « La Émotionne », un portfolio de projets inspirant. Elle amène sa sensibilité pour créer chez l’autre « la Emotionne » !

Aïcha

Support

Électron libre en quête perpétuelle d’apprentissage, de paix et d’harmonie; très sensible à la beauté des âmes, des sonorités, des mots et des images, elle décide avec le cœur. Sa grande énergie est tempérée par un esprit de prudence et de modération.

Ayant plus de 10 ans d’expérience en tant qu’assistante de projet dans un cabinet d’ingénieurs conseils, elle est déterminée malgré les obstacles et reste fixée sur ses objectifs afin de les voir grandir et aboutir. Suissesse d’origine sénégalaise, elle a toujours rêvé du potentiel de l’Afrique et elle est aujourd’hui très fière de pouvoir y ajouter de la force.